10 étapes pour l'achat d'assurance auto

10 étapes pour l'achat d'assurance auto - En ce qui concerne l'assurance automobile, vous voulez être couverts de manière adéquate si vous avez dans un accident, mais vous ne voulez pas payer plus que vous devez. Malheureusement, beaucoup de gens sont en train de faire exactement cela, tout simplement parce qu'ils ne veulent pas passer du temps shopping pour l'assurance automobile. Il est pas intrinsèquement agréable, après tout, en dépit de son apparence dans des publicités mettant en vedette cavemen mécontents et porte-parole de blague-fissuration.

Mais en faisant quelques achats de comparaison, vous pourriez économiser des centaines de dollars par an. Lorsque l'un de nos rédacteurs ont utilisé un service de taux de comparaison, il a obtenu des citations de base de couverture pour ses deux voitures anciennes qui vont de 1006 $ à 1807 $ - une différence de 801 $ par année. Si vous payez des milliers à votre compagnie d'assurance actuelle parce que vous avez quelques billets, un accident ou un out-of-date et la cote de crédit défavorable, le shopping votre politique contre les autres pourraient être en vaut la peine. Regardez cette façon: Vous pouvez convertir l'argent que vous économisez en achetant quelque chose que vous avez voulu ou besoin depuis longtemps.
10 étapes pour l'achat d'assurance auto

10 étapes pour l'achat d'assurance auto


Étape 1: Décidez combien de couverture dont vous avez besoin
Pour trouver l'assurance auto, commencez par déterminer le montant de la couverture dont vous avez besoin. Cela varie d'un État à l'autre, afin de prendre un moment pour découvrir ce que la couverture est nécessaire là où vous vivez. Vous trouverez une liste des besoins de chaque Etat et une explication des différents types d'assurance dans «Combien d'assurance automobile Avez-vous besoin?" Aussi, consultez "peu connu, mais les questions importantes d'assurance automobile», qui a un glossaire de la terminologie de l'assurance de base. Si vous êtes un pilote pour la première fois et ont besoin d'un aperçu complet de l'assurance automobile avant de partir, consultez ce guide de l'Association nationale des commissaires d'assurance. Maintenant, vous êtes prêt à faire une liste des différents types de couverture que vous envisagez.

Une fois que vous savez ce qui est nécessaire, vous pouvez décider ce que vous avez besoin. Certaines personnes sont tout à fait prudent. Ils fondent leur vie sur le pire des scénarios et des compagnies d'assurance aiment ça. Les compagnies d'assurance sont dans l'entreprise des risques, et ils savent la probabilité d'un assuré d'être dans un accident ainsi que la façon dont il est probable qu'une voiture soit endommagée ou volée. La compagnie d'assurance croque les informations qu'il a recueillies au fil des décennies dans des tables actuarielles qui donnent ajusteurs un regard rapide sur la probabilité d'à peu près tout événement. Vous ne disposez pas de ces outils à votre disposition, de sorte que votre décision dépendra de votre propre degré de confort dans l'hypothèse d'un certain niveau de risque.

Les experts recommandent que si vous avez beaucoup d'actifs, vous devriez obtenir une couverture de responsabilité suffisant pour les protéger. Disons que vous avez 50 000 $ de la couverture de la responsabilité des blessures corporelles, mais 100 000 $ d'actifs personnels. Si vous êtes responsable d'un accident, les avocats de l'autre partie pourrait aller après vous pour 50.000 $ en frais médicaux qui ne sont pas couverts par votre police.

Recommandations générales pour les limites de responsabilité sont $ 50,000 blessures corporelles responsabilité pour une personne blessée dans un accident, 100 000 $ pour toutes les personnes blessées dans un accident et 25.000 $ responsabilité des dommages matériels (généralement exprimée en assurance sténographique comme 50/100/25). Ici encore, laissez votre situation financière sera votre guide. Si vous avez pas d'actifs que l'avocat peut demander, ne pas acheter une couverture inutilement.

Vos habitudes de conduite pourraient également être pris en considération pour la détermination de la couverture dont vous avez besoin. Si votre passé est rempli d'ailes froissées, ou si vous avez un pied de plomb, ou si vous faites un long trajet sur une route sinueuse perfide tous les jours, alors vous devriez obtenir une couverture plus complète. La garantie Collision paie pour les dommages que vos expériences de voiture dans un accident ou dommage de frapper un objet inanimé (un arbre, lampadaire ou une clôture, par exemple). Une couverture complète traite des dommages qui ne se produit pas dans une collision - comme d'incendie, de vol ou d'inondation. Il couvre également les pare-brise endommagés.

Gardez à l'esprit que vous ne devez pas acheter une collision et une couverture complète. Disons que votre véhicule est plus âgé, vous avez un bon dossier de conduite et il y a peu de chances que votre voiture sera totalisé dans un accident, mais une forte probabilité de se le faire voler. Ensuite, vous pouvez acheter une couverture complète et sauter l'assurance-collision.

Étape 2: Passez en revue votre police d'assurance actuelle
Lisez votre police actuelle ou communiquez avec votre compagnie d'assurance auto pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Notez le montant de la couverture que vous avez maintenant et combien vous payez pour cela. Prendre note du coût annuel et mensuel de votre assurance, car beaucoup de vos citations seront donnés dans les deux sens. Maintenant, vous avez un chiffre à battre.

Étape 3: Vérifiez votre dossier de conduite
Vous devez savoir combien de billets vous avez eu récemment. Si vous ne vous souvenez pas combien de temps cela pour excès de vitesse a été mis sur votre dossier, vérifier avec le département de votre état des véhicules à moteur. Si un billet ou des points que vous avez gagnés sont sur le point de disparaître, améliorant ainsi votre dossier de conduite, attendez que cela se produit avant que vous obtenez des citations. Rien ne fait grimper le prix de l'assurance comme un mauvais dossier de conduite.

Étape 4: Solliciter Quotes Competitive 
Maintenant, il est temps de commencer à magasiner. Prévoyez au moins une heure pour cette tâche. Ayez à portée de main votre police d'assurance actuelle, votre numéro de permis de conduire et l'immatriculation de votre véhicule. Vous pouvez commencer avec des services en ligne. Si vous allez à un site en ligne pour obtenir un devis pour un taux d'assurance, vous pouvez saisir vos informations et commencer à construire une liste des entreprises pour les devis comparatifs. Rappelez-vous que toutes les compagnies d'assurance participent pas à ces sites un guichet unique, cependant. Si une recommandation d'amis et de la famille ou d'autres points de recherche à une entreprise que vous pensez peut-être gagnant, vous pouvez aller directement à son site Web ou appelez le numéro sans frais pour obtenir un devis.

Chaque formulaire de devis prend environ 15 minutes chacun pour terminer. Il serait peut-être bien utile de votre temps, car si le processus d'achat entière vous prend deux heures et vous économisez 800 $, vous êtes effectivement gagner 400 $ l'heure.

Lorsque vous utilisez ces sites, vous pourriez ne pas obtenir des devis instantanés. Certaines entreprises peuvent vous contacter plus tard par e-mail. Certains qui ne sont pas des «fournisseurs directs» peut vous mettre en contact avec un agent local, qui calcule ensuite un devis pour vous. (Un fournisseur direct comme Geico vend des polices d'assurance directement aux consommateurs. D'autres sociétés, telles que State Farm, vendre de l'assurance par l'intermédiaire d'agents locaux). Vous pouvez en apprendre davantage sur les différents types d'agents ici.

Étape 5: Rassemblez Citations et Information sur la Compagnie (10 étapes pour l'achat d'assurance auto)
Alors que tu entreprises des recherches, prendre des notes afin que vous pouvez facilement faire des comparaisons de prix et de couverture. Gardez une liste de:

  • Les taux annuels et mensuels pour les différents types de couverture. Assurez-vous de garder la couverture limite même de sorte que vous pouvez faire des pommes avec des pommes comparaisons pour le coût et la couverture.
  • Le numéro 800 de téléphone de la compagnie d'assurance, de sorte que vous pouvez obtenir des réponses aux questions que vous ne pouvait pas trouver en ligne.
  • La politique de paiement de la compagnie d'assurance. Quand le paiement? Quels types de plans de paiement sont disponibles? Qu'est-ce qui se passe si vous êtes en retard pour faire un paiement?


Dans les étapes ultérieures, vous allez ajouter un peu plus d'informations à cette liste.

Étape 6: Travailler les téléphones
Une fois que vous avez recueilli des informations en ligne, il est temps de travailler les téléphones. Contactez les sociétés dont vous avez pas été en mesure d'obtenir un devis en ligne. Faire la recherche par téléphone peut être plus facile et plus rapide que sur l'Internet, à condition que vous avez votre permis de conduire et l'immatriculation des véhicules à portée de main. Lorsque vous obtenez un devis par téléphone, assurez-vous de confirmer le prix en demandant au représentant de e-mail la citation à vous.

Étape 7: Cherchez Réductions
Lorsque vous faites ces appels et les achats en ligne, assurez-vous d'explorer toutes les options relatives aux remises. Les compagnies d'assurance offrent des rabais pour des choses telles que un bon dossier de conduite, l'équipement de sécurité ou de la sécurité de votre voiture et certaines professions ou affiliations professionnelles. Certaines entreprises offrent maintenant des taux plus bas si vous vous inscrivez dans «pay as you drive" plans. Certains donneront des rabais substantiels pour les jeunes conducteurs dans la famille qui ont des moyennes élevées de qualité points. (Vous pouvez l'utiliser comme une incitation à vos conducteurs adolescents et offrir de partager les économies avec eux.) Voir également en utilisant la même compagnie d'assurance pour les politiques d'habitation et automobile. Cela va généralement vous obtenir un meilleur prix.

Étape 8: Évaluer Track Record de la compagnie d'assurance
Vous avez maintenant la plupart du prix et de la couverture des informations dont vous avez besoin pour prendre une décision. Vous pouvez voir quelle entreprise de couverture est moins cher, mais il est important de garder à l'esprit que pas cher est pas la seule base pour le choix d'un assureur. Comment savez-vous quelle entreprise est financièrement solide? Comment trouvez-vous si une compagnie d'assurance va vous traiter droit - notamment en cas de sinistre?

Voici quelques endroits à vérifier pour développer une image plus claire de la feuille de route d'une compagnie d'assurance pour l'équité, la stabilité financière et le service à la clientèle.

1. Utilisez l'Association nationale des consommateurs Source d'information des commissaires d'assurance pour accéder à des informations sur les compagnies d'assurance, y compris les plaintes d'assurance fermées, les informations de licence et des données financières clés. Vous pouvez également visiter le département de votre état d'assurance pour vérifier les rapports sur les plaintes des consommateurs et des enquêtes de base de comparaison de taux.
2. Pensez à contacter un agent d'assurance indépendant pour d'autres informations sur une entreprise.
3. Vérifiez les notes de solidité financière pour une compagnie d'assurance en se référant aux notes de A.M. Best et Standard & Poor (l'inscription peut être nécessaire).
4. enquêtes de satisfaction des consommateurs Examiner de J.D. Power and Consumer Reports (abonnement requis).
5. Demandez à des amis et la famille au sujet de leurs assureurs et s'ils sont satisfaits avec eux. En particulier, leur demander comment leurs compagnies d'assurance les traitait si elles avaient une réclamation. Ont-ils, un service simple juste? Ou était-ce tracas pour obtenir la question résolue?

Étape 9: Revoir la politique avant de signer
Lorsque vous avez terminé votre recherche et mis le doigt sur une entreprise, lire sur les principaux points de la politique. En plus de vérifier qu'il contient la couverture que vous avez demandé et le prix, il est une bonne idée pour savoir si la politique stipule que «nouvelle usine», «comme nature et de qualité" ou "pièces de rechange" peuvent être utilisés pour l'atelier de carrosserie les réparations, dit Dennis Howard, directeur du Réseau de l'avocat consommateurs d'assurance. Si la politique a une telle exigence, réfléchir à savoir si c'est la société pour vous, surtout si vous possédez une relativement nouvelle voiture que vous envisagez de garder pendant un certain temps. Dans ce cas, il est préférable de savoir dès le départ que l'assureur paiera pour les pièces originales de fabricant, plutôt que d'essayer de se battre plus tard, quand vous avez une réclamation.

Étape 10: Annuler votre vieille politique; Portez votre preuve
Après avoir obtenu la police d'assurance automobile que vous voulez, annuler la couverture avec votre compagnie d'assurance existante. Si votre état vous oblige à avoir une preuve d'assurance, assurez-vous que vous mettez la carte dans votre portefeuille ou la boîte à gants de votre voiture.

Enfin, voici une liste de contrôle rapide pour vous garder sur la bonne voie:

  1. Déterminer les exigences minimales d'assurance de votre état.
  2. Considérez votre propre situation financière par rapport à l'assurance requise et déterminer si vous devez augmenter vos limites pour protéger vos actifs.
  3. Vérifiez l'état de votre dossier de conduite - avez-vous des billets ou des points en suspens sur votre permis de conduire?
  4. Vérifiez votre couverture actuelle pour savoir combien vous payez.
  5. Obtenez des devis concurrents de sites Web d'assurance Internet et des entreprises d'intérêt pour vous.
  6. Faire des appels téléphoniques de suivi aux compagnies d'assurance pour obtenir des informations supplémentaires sur la couverture.
  7. Renseignez-vous sur des réductions.
  8. Évaluer la fiabilité des compagnies d'assurance que vous envisagez de visiter département d'assurance sur le site Web de votre État, l'examen des enquêtes de consommation et de parler à la famille et les amis.
  9. Revoir la politique avant de le finaliser. Rappelez-vous d'annuler votre ancienne politique.
10 étapes pour l'achat d'assurance auto
Previous
Next Post »