Comment assurance moto est calculée

Comment assurance moto est calculée - Lors de l'obtention couverture pour votre vélo, il aide à comprendre comment les assureurs fixent leurs prix afin que vous puissiez aider à réduire le coût de votre politique.

Comment assurance moto est calculée 

Comment assurance moto est calculée
Comment assurance moto est calculée 

D'une manière générale, le montant et taxes de la compagnie d'assurance est un reflet de:

comment vous avez probablement - comme un motard - sont de faire une réclamation

combien coûte cette demande est susceptible d'être

Certains des facteurs impliqués, vous ne pouvez pas faire grand-chose, comme votre âge.

Mais il y en a d'autres - dire le type de vélo vous roulez, et combien vous l'utilisez - que vous faites ont une certaine emprise sur.

Certains assureurs peuvent mettre plus de poids sur certains facteurs par rapport aux autres, de sorte qu'il vaut la peine de magasiner pour des politiques et de trouver celui qui convient à votre porte-monnaie.

Voici quelques-uns des facteurs les plus communs que les assureurs regardent:

Ton âge

Votre assureur ne sait pas si vous êtes un coureur téméraire ou prudent. Par conséquent, il doit utiliser les statistiques pour déterminer comment vous êtes susceptible de faire une réclamation.

Malheureusement, ces statistiques sont empilés contre les jeunes motards.

Ceux qui ont entre 17 et 25 ans sont considérés comme le groupe d'âge le plus risqué, et donc ont tendance à avoir des prix plus élevés.

Le vélo vous roulez

Comme on pouvait s'y attendre, le plus cher ou la puissance de votre vélo est, plus d'un risque qu'il pose.

Un vélo classique, par exemple, peut coûter plus cher à réparer que d'un nouveau modèle, en particulier si elle est rare et le coût des pièces de rechange est plus élevé.

Mais si vous êtes propriétaire d'un vieux scooter battus-up, ne supposez pas que juste parce que votre vélo ne vaut pas beaucoup, ça va être pas cher pour couvrir.

En outre, les motos avec des moteurs plus gros sont également plus susceptibles d'être impliqués dans un accident, donc un tour de super-chargée seraient probablement coûter plus cher à assurer.

Il est intéressant de noter que, si vous décidez de modifier vous moto, vous devez dire à votre assureur à ce sujet.

Cela peut augmenter votre prime d'assurance. Mais pas de dire à votre assureur pourrait invalider toute réclamation que vous faites dans l'avenir.

Quelle est la qualité de votre sécurité est

Le plus dur de votre moto est de voler, plus vos primes moins élevées.

Si vous pouvez garder la moto dans un garage fermé la nuit, cela peut aider à réduire les coûts. Les mesures anti-vol tels que les ancrages au sol, immobilisers et serrures de vélo peuvent également aider.

Assurez-vous que tous les dispositifs de sécurité que vous achetez sont reconnus par l'assureur que vous avez l'intention d'utiliser, sinon vous ne pouvez pas obtenir un rabais.

Où vous vivez

Votre code postal a également une incidence sur le coût de l'assurance. Si vous habitez dans une zone bâtie où le risque d'accidents est plus grande, vous aurez à payer plus.

Vous êtes également susceptible de payer plus si vous vivez dans un endroit qui a élevé enregistré des niveaux de vol de vélo.

Comment vous utilisez votre vélo

Si vous utilisez votre tour pour les déplacements, ainsi que pour des raisons sociales, vous êtes susceptible de payer plus pour la couverture. Ceci est parce que vous serez à cheval plus quand les routes sont occupés.

Votre kilométrage annuel a également une incidence. Après tout, plus le temps que vous passez sur la route, le plus vous êtes susceptible d'être impliqué dans un accident.

Votre dossier de conduite et des bonus

L'un des facteurs les plus importants dans le calcul de votre coût de la couverture est l'historique de vos réclamations, et si vous avez des points sur votre permis.

Votre assureur vous demandera les détails de toute réclamation ou condamnations au cours des cinq dernières années. Même si une réclamation était pas votre faute, vous avez encore besoin de leur dire à ce sujet.

Si vous ne l'avez pas fait des réclamations pour un an ou plus, vous devriez avoir une certaine forme de bonus.

La plupart des assureurs accepteront jusqu'à une valeur de non-réclamations de cinq ans pour vous donner un rabais sur votre prime.

Votre excès

Plus l'excès volontaire vous acceptez, moins votre assurance tend coût.

L'inconvénient est que, lorsque vous faites une réclamation, ce montant est déduit de votre paiement final.

Si vous avez zéro excès volontaire, votre assureur voit que cela va avoir à vous payer la totalité du montant de la réclamation, de sorte que vos primes ont tendance à être plus élevés.

Le type de couverture que vous achetez

Il existe plusieurs types de base de la couverture de vélo:

Tiers seulement (TPO)

Couvre les dommages à d'autres personnes, des biens et des véhicules dans les accidents qui sont de votre faute.

Tiers, le feu et le vol (TPFT)

Tous les avantages de la TPO, mais votre vélo est également couvert si elle est volée ou endommagée par le feu.

Complet

Tous les avantages de TPFT, mais vous êtes également couverts pour les dommages à vous et votre vélo, même si l'accident était de votre faute.

Habituellement, plus le niveau de couverture que vous choisissez, plus vos primes sont susceptibles d'être.

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