La planification pour obtenir une assurance santé?

La planification pour obtenir une assurance santé? 10 conseils pour rendre cela plus facile pour vous - La plupart des gens ne réalisent pas l'importance d'une bonne politique d'assurance-maladie jusqu'à ce qu'ils se coincent dans des circonstances où ils ont le plus besoin.
La planification pour obtenir une assurance santé?

La plupart des gens ne réalisent pas l'importance d'une bonne politique d'assurance-maladie jusqu'à ce qu'ils se coincent dans des circonstances où ils ont le plus besoin. Et certains d'entre vous qui ne disposent d'un, le crédit va à la police d'assurance-maladie collective de votre entreprise. Malheureusement, la plupart des gens ne savent pas comment choisir la bonne politique d'assurance santé convenant à leur budget financier. Toutefois, si vous n'avez pas encore eu une seule et prévoyez d'obtenir un cette année, voici quelques choses que vous devez prendre en considération.

La planification pour obtenir une assurance santé?

1. Choisissez votre compagnie d'assurance à bon escient

En règle générale, les entreprises qui offrent l'assurance maladie sont des compagnies d'assurance ou d'assurance-vie en général. Les experts disent qu'il est préférable de choisir une compagnie d'assurance générale sur celui qui offre l'assurance-vie. En effet, une entreprise qui fournit l'assurance-vie est investi dans des politiques qui rembourse les membres de la famille du défunt, et ne sera pas centré sur l'assurance maladie. Une autre raison est que la politique coûte habituellement plus lorsqu'ils sont pris d'une compagnie d'assurance-vie.

2. Plan en fonction de vos besoins futurs

Une des choses les plus importantes à considérer lors du choix d'un régime d'assurance-vie est de penser aux besoins qui pourraient survenir à l'avenir. Si vous avez une famille avec des parents âgés ou sont nouvellement mariés et envisagez de fonder une famille dans un avenir proche, votre pari doit être sur les politiques qui couvriront les parents âgés ou éventuellement couvrir les frais de maternité.

3. Prendre une décision éclairée sur le type de l'assurance maladie

Lisez tout ce que vous pouvez sur les différentes options de votre compagnie d'assurance santé est de vous fournir. Poser des questions. En règle générale, si vous avez une famille, il est conseillé d'opter pour un plan de flottaison de la famille. Il est plus économique et efficace sur le long terme. le choix même d'une politique sans numéraire sur un type de politique peut convenir à certains de remboursement mais ne peut pas être bénéfique à tous. Êtes-vous au courant de ces dix questions que vous devriez demander à votre compagnie d'assurance santé?

4. Choisissez la bonne quantité comme «somme assurée»

«Somme assurée» en termes simples est le montant maximal qu'une personne assurée peut être remboursé ou couvert dans une année politique. Fondamentalement, il est la base pour toutes vos réclamations médicales futures. Avant de choisir la somme assurée, prendre en compte les coûts médicaux croissants. Dans le même temps, le montant ne doit pas être si élevé qu'il serait difficile pour vous de payer la prime.
Par exemple, une compagnie d'assurance suppose que le coût d'un lit d'hôpital pour un jour est un pour cent de la somme assurée. Par conséquent, si votre somme assurée est un lakh, l'hospitalisation devrait vous coûter mille roupies par jour. Si vous avez été hospitalisé pendant sept jours et les frais d'hospitalisation de plus d'un millier de roupies par jour, vous serez laissé payer la différence. Par conséquent, le choix du montant que la somme assurée est impératif. Lisez à propos de l'assurance-maladie FAQ pour les patients atteints de cancer.

5. Vérifiez les hôpitaux que constitué

Chaque compagnie d'assurance a hôpitaux que constitué, avec qui ils ont un lien vers le haut. Ces hôpitaux sont instruits sur la façon de régler les réclamations d'un patient qui a la couverture d'une entreprise donnée. Par conséquent, il est préférable de vérifier que les hôpitaux sont sous la compagnie d'assurance. Vérification de leur spécialité, la réputation et la distance de votre maison est important. En effet, en cas d'urgence, vous êtes plus susceptibles de visiter un hôpital proche de votre domicile.
Une autre considération est qu'il devrait y avoir des hôpitaux avec des spécialités variées sous l'assurance Company-, il est préférable d'avoir un choix en ce qui concerne certaines maladies plutôt que d'aller dans le même hôpital qui ne peut pas vous fournir des soins appropriés.

6. Comprendre le processus de calcul de la prime

Une prime est la somme que vous payez pour la compagnie d'assurance lors de l'achat d'une police d'assurance. Bien que la formule pour calculer sa prime a généralement une formule commune, il y a quelques facteurs qui peuvent changer pendant le chargement d'une prime. Parmi les principaux facteurs sont - la «somme assurée», le nombre de fois que vous avez utilisé la politique et pour combien. Parlez à votre agent d'assurance sur le montant de la prime que vous aurez à payer par an et comment la société va payer pour divers services. Passez par le guide d'un mannequin pour calculer la prime d'assurance-maladie.

7. Lisez les petits caractères (clauses)

Une politique d'assurance-maladie a un certain nombre de clauses - ce qu'on pourrait appeler la «petits caractères». Leur lecture bien est très important. Et si vous ne les comprenez pas, faire poser des questions. Par exemple: Lire les articles liés à la renouvelabilité d'une police d'assurance. Cela signifie que la politique ne détiendra plus bonne après qu'une personne atteint un âge déterminé. Cela pourrait signifier que vous ne pouvez pas avoir une assurance-maladie à l'âge de 70 ou 75, le plus quand vous en avez besoin. Ici, le choix d'une politique qui vous couvrira pour la vie plutôt que celui qui viendra à expiration lorsque vous avez le plus besoin est adviceable.
Si vous avez une maladie pré-existante (par exemple: diabète), les politiques peuvent être utilisées qu'après une période de temps stipulée décidée par la compagnie. Aussi, si vous envisagez de fonder une famille, demander à la compagnie au sujet de leur clause de maternité. Beaucoup d'entreprises ne couvrent pas les frais de livraison ou de complications découlant de cette.

8. Passez par les commentaires et comparer les politiques

Dans le cas d'une urgence médicale, il est important que vous et votre famille avez une totale tranquillité d'esprit en matière de finances. Par conséquent, parler à vos amis qui pourraient avoir la même politique, ou lire les commentaires au sujet de la politique que vous vous apprêtez à acheter. Un autre bon outil est de comparer les politiques. Sachant que l'entreprise prend soin de vos finances est parfaitement importante pour un séjour en douceur à l'hôpital et une reprise sans stress. Voici ce que vous devriez au sujet cashless mediclaim.

9. Vérifiez la flexibilité de la politique

Dans le cas d'une maladie, il est important que la société permet à la personne assurée d'avoir une certaine souplesse dans le paiement de la prime pour la quantité utilisée. Une prime est recalculée à la fin d'une année d'assurance et est augmentée en fonction du montant de la politique a été utilisée. Par conséquent, il est important que la politique que vous choisissez, vous permet la marge de manœuvre de payer montant de la prime âgés pendant un certain temps, après quoi vous pouvez commencer à payer la prime a augmenté sans intérêt ni autres frais perçus sur elle.

10. Vérifiez si l'entreprise offre de bonus un non-réclamation ou de réduction

Si vous n'avez pas demandé une assurance dans l'année d'assurance, certaines entreprises offrent soit un bonus ou un rabais sur la prime dans la prochaine année. Ceci est appelé une prime ou une réduction «aucune réclamation». Ceci est une bonne option et aussi une incitation à vous maintenir en forme et en bonne santé.

La planification pour obtenir une assurance santé?
Previous
Next Post »